jeudi 30 décembre 2010

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

A l'aube de cette année qui s'annonce, je voudrais vous présenter tous mes voeux de santé pour vous et votre famille. Cette famille qui est le noyau de notre vie, c'est elle qui nous aide à construire, à rêver, à créer. Nous puisons notre inspiration dans nos proches. Alors semez l'amour autour de vous, et votre vie sera harmonieuse et bien remplie.
Pour ma part je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Que 2011 soit une explosion de créations, une panoplie couleurs pastels, une musique sur laquelle on n'arrêterait pas de danser.
                             FAITES NOUS REVER !!!!
je vais essayer, de vous donner le meilleur de moi-même, c'est la promesse que je vais vous faire, mais je vous rassure car pour moi ce ne sera pas un effort, car, j'ai inscrit encore dans cette année 2011 le mot "PASSION"

1 commentaire:

creationcarofimo a dit…

Bonne année Marie!!
Je te souhaite une année pleine de bonheur, santé et ....une multitude de nouvelles créations, avec beaucoup de rencontres enrichissantes!!
Bisous