vendredi 17 août 2018

ATELIER DU LUNDI 20 AOÛT 2018







L'atelier du lundi 20 août
sera consacré au relookage d'un répertoire de téléphone.
Pour ma part j'ai opté pour un petit coté mexicain.
Cet atelier sera un "libre expression" et sera effectué sur deux après-midi car il y a quand même assez de travail.
pour cette création j'ai utilisé des bandes de papier peint avec des structures pour donner un peu de relief et de la ficelle orange pour séparer les différentes directions. Les bandes vont de 2cm à 1cm pour que le motif ne sois pas une lassitude.
Pour ma part j'ai choisi la formule parquet, mais on peut aussi s'amuser avec des ronds ou faire de la mosaïque de papier
Cet atelier a pour but d'utiliser toutes vos chutes de papier !!!!
Après nous aurons une journée "cuir" sur le répertoire de poche que l'on laissera dans son sac à main
Bon courage Mesdames, mais j'ose espérer que vous y prendrez beaucoup de plaisir !!!

Aucun commentaire: