vendredi 31 août 2018

CARTE POUR FUTUR ATELIER

Je cherchais depuis longtemps "La" carte pour Noël eh, oui il faut bien y songer. Comme une carte est un vrai cadeau malgré ce qu'on pense les personnes autour de nous. C'est très simple d'expédier un texto ou un coup de téléphone... Mais une carte renferme beaucoup de temps, de l'affection, de la recherche pour la personnaliser.
Pour ma part le nombre de carte est important, mais...au fil des années, je m'aperçois qu'en retour je n'ai que coups de fil est texto, c'est un peu décevant mais je sais que l'amitié ou l'affection est présente donc on pardonne.
Il y a aussi un autre avantage à un coup de fil ou un texto c'est GRATUIT donc je reviens à mes premières pensées NOS CARTES SONT DES CADEAUX et elles s'apprécient.
Je vais peut-être m'attirer la foudre, mais je dis ce que je pense...
Voici cette carte qui n'est pas une de mes créations mais que j'ai emprunté au net.





LA BASE

TUTO REDUIT POUR VOS PAPIERS IMPRIMES

Aucun commentaire: