mercredi 14 novembre 2018

BOITE A FERRERO SIMPLIFIEE ou BOITE A BASCULE




2 feuilles différentes de cartoline
2 attaches parisienne
du ruban
des tampons
colle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,
Je suis Céline. Nous nous sommes croisées par hasard au magasin Action de Chambray les Tours. Comme promis, je prends enfin le temps de venir vous faire un coucou sur votre blog. Je vous félicite pour l'ensemble des articles et des réalisations. Cela représente un très gros travail. Je regrette bien d'habiter si loin de vous.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités.

mariepassion a dit…

bonsoir, un grand merci pour votre gentil commentaire, la complicité dans la créativité est très bien passée.
C'est avec un grand plaisir que je vous aurez pris dans mon équipe, malheureusement c'est un peu loin pour vous et.....au prix de l'essence maintenant !!!!
Mais vous avez certainement de bien belles opportunités tout près de chez vous
Besoin de conseils n'hésitez pas !!
sourire créatif et à bientôt j'espère
Marie