vendredi 9 novembre 2018

PROPOSITION D'ATELIER

LA BOITE BASCULANTE

Je publie le tuto pour un premier aperçu je me mets au travail et je vous post la photo et je reviens vers vous
Merci Yvette  LANGE pour ce partage



Bonjour à toutes,  Le projet vidéo que je vous présente aujourd'hui est une réalisation de Wendy Lee une démonstratrice Américaine son...


plan de coupe - dames2scrap
 
En fait cette boite renferme un FERRERO et peut être placé sur vos assiettes pour les fêtes à vous de choisir les bons papiers créatifs...
 
 
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup Marie pour votre clin d'oeil, ravie que le projet vous plaise, à bientôt

Yvette Lange a dit…

merci beaucoup Marie pour votre clin d'oeil, ravie que le projet vous plaise, à bientôt

mariepassion a dit…

Merci de ce partage !!
pas facile cette boite, c'est au millimètre près, donc je me suis permise de la simplifiée un peu et l'atelier sera pour lundi 19, je penserai à vous entre personnes du grand est on peu se comprendre... je me permettrais de vous tel un de ces jours en espérant pas vous déranger.
Un grand sourire créatif à partager !
Marie