vendredi 26 avril 2019

MON TRAVAIL SUR CE BLOG

Les blogs que vous visitez tous les jours (moi la première) demande un travail colossal dans sa rédaction. C'est du travail en amont, pendant et après. MAIS L'APRES C'EST VOUS, avec un petit commentaire qu'il soit positif ou critique peu importe, c'est constructif pour l'éditeur de ces posts.
Pour ma part, je suis animatrice bénévole dans une association donc je vais vous énumérer mon plan de travail
- de la recherche car tous les lundis c'est un autre projet
- préparer tous les tutos, et nous sommes nombreuses
- préparer la création moi-même pour avoir un visuel.
- préparer tous les kits avec une préférence de couleur, de style à la demande de chacun....
  pour qu'à l'arrivée de chacune tout soit prêt avec tous les accessoires ...à la demande
- puis informer les adhérentes sur ce blog de la création en vue de l'atelier du lundi
- faire l'atelier
- transmettre quelquefois les photos de la journée
- poster les créations terminées du lundi et du jeudi avec MON RESSENTI

TOUT CECI DEMANDE BEAUCOUP DE TEMPS ET J'Y PRENDS ENORMEMENT DE PLAISIR, mais ce dernier serait encore plus grand, si VOUS ME METTIEZ VOS COMMENTAIRES, AVEC VOS APPRECIATIONS CE SERAIT PLUS QUE SYMPA !
maintenant si vous ne désirez pas vous inscrire, signez dans le message et par la suite cochez l'anonymat.
Je vous remercie par avance et je vous signale que ce blog ne me rapporte rien sinon la satisfaction d'être lu et peut-être apprécié.

M.Claude DOMANGE rédactrice de ce blog


 

Aucun commentaire: