dimanche 28 avril 2019

L'ALBUM PHOTO Atelier du lundi 29 avril 2019



 Fini c'est vraiment un beau cadeau


 C'est un album photo dans sa boite trouvé sur le net et que j'ai modifié car, trop petit. C'est un accordéon  collé sur la base de la boite contenant 11 feuilles sur lesquelles vous présenterez vos photos, vous petits mots et, c'est à la portée de tout le monde. Cet atelier se fera sur deux lundis et vous pourrez me croire, je me suis régalée.
Maintenant ce ne sera pas du copié/collé mais du travail  personnel et de cela j'y veillerai.

vous pouvez trouver le tuto agrandi ci-dessus

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

Bravo une fois de plus l'atelier créatif s'annonce passionnant et très utile comme idée cadeau !!!!
Merci pour toutes tes recherches et préparations qui contribuent à la réalisation de tous nos ateliers .
DS

mariepassion a dit…

je le fais toujours avec un immense plaisir et ces rencontres pour moi ce n'est que du bonheur, merci Dominique
Marie

Anonyme a dit…

coucou super atelier hier yvonne

mariepassion a dit…

merci beaucoup Yvonne plaisirs partagés