lundi 3 juin 2019

MA DERNIERE CREATION EN SMALTS



Ce tableau mesure 52cm/ 29cm
qu'en pensez-vous ?
nouvelle méthode et ...c'est mon premier dans cette façon de création en mosaïque et un autre projet trottine déjà dans ma tête !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

Bravo pour ton joli tableau au départ ce n'était pourtant pas évident le suspens reste jusqu'à la fin du travail contrairement à un tableau en mosaïque .Bravo
DS

Anonyme a dit…

C est super jolie un grand bravo ly

mariepassion a dit…

JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMMENTAIRES, cela me touche vraiment et m'encourage à persévérer dans la perfection tant soit peu qu'elle puisse exister.
Toutes mes créations sont destinées à être offertes, pour moi c'est un but. La prochaine réalisation est déjà sur mon plan de travail....pour les jours de pluie...sourire
Merci Yvonne et Dominique et bravo pour tout ce que vous faites !!