vendredi 7 juin 2019

MON QUATRIEME ALBUM PHOTO A OFFRIR


 
Cet album peut contenir 24 photos et 12 citations





Eh ! oui j'en suis au 4eme album photo et c'est un vrai plaisir dans la diversité des papiers, selon que l'ouvrage est dédié à un homme ou une femme. J'associe aussi des citations aux photos, donc beaucoup de recherche. Pour moi c'est un vrai cadeau qui fait plaisir et pour moi c'est très intéressant. Il faut bien connaitre les personnalités pour adapter les décos.
Celui-ci est nu, il est destiné à une femme c'est certain et qui de plus est adore le bleu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

L'album est très joli le bleu donne de la lumière j'imagine le résultat avec des photos c'est beaucoup de recherche pour un cadeau comme celui-ci BRAVO
DS

Anonyme a dit…

Avant de partir j ai pris le temps de regardé il est magnifique beaucoup de travail bon a dans quinze jours prend soins de toi ly

mariepassion a dit…

UN GRAND MERCI LES FILLES,VOUS ETES ADORABLES MAIS L'EFFET SERAIT MIEUX AVEC UNE DECO SUR LE DESSUS, MAIS VOILA JE DECORE EN FONCTION DE LA PERSONNE ET TOUJOURS CELA AVEC ...AMOUR (sourire)
j'ai déjà envie d'un refaire un mais quand j'irais mieux !!

Anonyme a dit…

beaucoup d'élégance dans ces réalisations ce qui fait un superbe cadeau
M.A