lundi 24 juin 2019

NOS CARTES BRODEES





Cet atelier ou nous avons pris beaucoup de plaisir a été dirigé par
Dominique SOUTY, nous avons toutes nos spécialités et je laisse quelques fois le soin de diriger à des intervenantes internes. Elles nous font partager leur savoir et, cela fait du bien de part et d'autres. Dominique en prend souvent le rôle et nous la remercions vivement.
Non seulement elle est douée pour bien des choses mais elle a aussi la notion de pédagogue qui lui va si bien.
Nous sommes toutes complices et dans cette association c'est primordial, l'entente est bien présente et je ne l'échangerais pour rien au monde
Maintenant nous nous retrouverons au mois de septembre, mais je vais m'activer pour leur trouver de nouveaux projets.
BONNES VACANCES LES FILLES et à bientôt pour des créations encore plus performantes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

être adhérente d'une association comme la tienne c'est aussi échanger un savoir , faire plaisir, montrer aux autres qu'il est possible de faire pareil voir un sourire en guise de récompense c'est se sentir utile et valorisant pour l'animatrice , j'ai pris beaucoup de plaisir lors de l'atelier .
Marie merci de permettre à chacune de nous de passer un après-midi convivial tout en créant !!!! je t'embrasse .
DS

Anonyme a dit…

Super l après midi merci a Dominique nous avons fait une jolie carte et merci a Marie pour se bon goûter a lundi ly

mariepassion a dit…

Que de compliments, vous me touchez....mais sachez aussi les amies que je prends un immense plaisir d'animer ces ateliers et....de jouer un peu au chef !!!!
Vous me suivez depuis longtemps et vous êtes toutes super Merci d'être là et d'être aussi ma bulle d'oxygène

Anonyme a dit…

Coucou un grand merci pour tout c est bon moment passé j ai juste envie d être au mois de septembre prends soins de toi et encore un grand merci je t embrasse ly