dimanche 26 janvier 2020

ASSEMBLEE GENERALE ET ANNIVERSAIRE

Ce 20 janvier 2020, nous avons enfin pu faire notre assemblée générale après 3 semaines de congé.
Mais ce fut aussi l'anniversaire de notre adhérente et amie Dominique SOUTY et, nous ne pouvions pas laisser passer cette date sans lui présenter tous nos vœux. Nous en avons profité nous étions presque toutes présentes (sauf notre amie Isabelle)
Encore bon anniversaire Domi !!






Nous nous sommes régalées avec une immense et succulente galette des rois "faite maison"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bonne cette galette le cidre bon merci Dominique qui elle bonheur nos après midi merci Marie

mariepassion a dit…

C'est un bonheur partagé et j'espère une longue vie à MARIEPASSION, car depuis tout ce temps vous êtes devenues des AMIES !!!

Anonyme a dit…

La reprise d'une nouvelle année avec l'assemblée générale et mon anniversaire le même jour , tout était réuni pour un après-midi convivial dans une bonne ambiance .Merci Marie pour tous ces bons moments que nous partageons le temps d'un après-midi .
Que l'association Mariepassion perdure le plus longtemps possible pour que nous puissions passer de bons moments .Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

Merci beaucoup Dominique pour moi c'est un régal aussi merci de m'apporter votre joie de vivre
bisous à cet après midi