mardi 14 janvier 2020

BONNE NOUVELLE !

L'Assemblée Générale aura bien lieu le LUNDI 20  JANVIER A 14H
 Me voici en meilleure forme pour reprendre mes activités au sein de l'atelier de l'ASSOCIATION MARIEPASSION.
Depuis le 22 décembre 2019 vous m'avez manquées et, de ce fait c'est le médicament qui manquait à mon rétablissement total.
Je voudrais remercier toutes mes adhérentes de m'avoir soutenu et apporter du réconfort
 
 
 
 
cette image vient du net que l'auteur en soit remercié
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie

Après tes soucis de santé ton message me rassure tu vas reprendre tes ateliers , voilà un bon remède pour retrouver le moral . Je suis impatiente de démarrer une nouvelle année avec de nouvelles créations
Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

C'est ton cœur qui parle et je l'en remercie