mercredi 22 juillet 2020

UNE PETITE CARTE ANNIVERSAIRE



Une carte d'anniversaire, toute simple mais avec deux techniques différentes
1- adapter les tampons pour ne former qu'un rond (pas été fait encore à l'atelier !) et sans outils, sinon un petit calcul !
2- le centre est fait d'embossage à chaud sur du double face

Qu'en pensez vous, j'attends vos réactions....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa doit être compliqué à faire beau travail y

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci Yvonne
vous ce n'est pas compliqué surtout pour Toi qui aime le coloriage (Pour moi un peu
lus...)
Pour la deuxième technique il suffisait d'y penser
Merci beaucoup pour ton commentaire

Anonyme a dit…

Cc Marie beau travail superbe

Anonyme a dit…

Marie

Je ne comprend pas le double face à l'intérieur c'est un style 3D ? J'aime bien cette nouvelle technique .
DS

mariepassion a dit…

C'est une idée de Florence !! je vous expliquerais lundi
Merci pour vos commentaires