dimanche 16 août 2020





Voici la carte en boite selon JEN des EVASIONS CREATIVES. J'avais un peu baissé les bras car plus aussi motivée par le manque de contact physique.
Un petit inconvénient cette carte ne peut pas être expédiée par la poste/lettre car la personne qui la reçoit ne sera pas à même de reconstituer la boite. Par contre elle peut accompagner un présent en y joignant un petit mot sur papier libre et déposé au centre de la boite.
Allez faire un tour sur les EVASIONS CREATIVES vous y trouverez de superbes idées et très bien expliquées (vidéos et plan de coupe)

J'ai hâte de vous retrouver, nous formons une équipe formidable ou tout est permis car l'ambiance est excellente et, ceci depuis tant d'années.
Je vous remercie pour votre fidélité et, surtout prenez soin de vous !!



 

2 commentaires:

mariepassion a dit…

Merci Dominique j'ai bien lu ton message...
Je me remets doucement sur le chemin de la créativité assistée mais...vous me manquez terriblement

Anonyme a dit…

J'imagine la complexité pour la création de cette carte boite originale , te voilà motivé pour de nouvelles découvertes de création , J'espère vivement retrouver toute l'équipe pour de bons moments de partage .
Je t'embrasse . DS