vendredi 19 mars 2021

LA BOITE FAÇON CHOCOLATIER

Une boite pour n'importe quelle occasion remplie d'excellents chocolats fera l'affaire pour un thé, une invitation, une visite à un malade par les temps qui courent cela remonte le moral ! C'est une boite à compartiments pour les différentes sortes de gourmandises Sur une idée des Evasions créatives que je remercie. Je vous joint le plan de réalisation, pour la vidéo vous pouvez vous diriger sur le site des "Evasions créatives" toutes les explications sont claires et le pédagogue excellent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie, ta boite est superbe. Ce sont les fleurs que je cherchais chez ton ami et que je n'ai pas trouvées. En tout cas la boite est une belle réussite. Bisous NG

Anonyme a dit…

En effet la boîte à friandises est très jolie j'aime beaucoup , bravo Marie !!!

Je t'embrasse .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci les filles....mais je vàis surtout aimer ce qu'elle va contenir...vous me connaissez gourmande que je suis !!!
Je vous embrasse toutes les deux