dimanche 7 mars 2021

SUR LE FIL DE LA CARTERIE

Sur une idée de AURELIE CRAFT STUDIO

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique réalisation de cette très belle carte , bravo Marie , j'aime beaucoup .

Je t'embrasse .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Ah ma fidèle abonnée et amie,merci pour ce commentaire

Anonyme a dit…

coucou elle est magnifique cette carte elle me plait +++ vivement que l ont puisse revenir au atelier Je t embrasse LY

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Vivement que l'on puisse se revoir et reprendre notre vie
Merci beaucoup pour ton commentaire et ravi de ton retour vers nous

Anonyme a dit…

Cc Marie cette carte est superbe bravo
Oui vivement que les ateliers reprenne
Bises Florence

mariepassion a dit…

MERCI Florence
cette carte est un jeu d'enfant : tampon, fil et déco
je me tiens à votre disposition pour la réaliser au "fil" du temps...sourire !