mardi 1 juin 2021

ALBUM PHOTO EN GRANDE DIMENSION

C'est un album photo, vous présenterez de plus grandes photos et au dos de celles ci, vous avez le loisir d'y mettre toutes vos confidences. Cette réalisation n'est pas de moi, mais celle d'une créatrice de talent et de ce fait je la remercie infiniment pour son travail et sa générosité. Générosité, certes car elle nous offre les bases et nous laisse le choix des décos pour notre plus grand bonheur. La décoration, c'est notre sentiment de vouloir partager un cadeau avec la personne à qui vous l'offrez, c'est donc tout personnelle et intime. Un grand Merci ! Cet album/carte est très technique et long à réaliser, mais c'est un régal !!
Voilà c'est terminé et, j'avais hâte de partager cela avec vous ! https://www.facebook.com/252747905150156/videos/1205115176605283

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet album photos est très original , mais certainement très compliqué a exécuter , j'imagine pas droit à l'erreur dans les mesures et beaucoup de temps pour le créer .Bravo à toi Marie , merci pour toutes tes recherches .
Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

plus c'est dur et plus j'apprécie...oh oh oh, merci pour ton message c'est sympa !