jeudi 24 juin 2021

ENVOLÉE DE PAPILLONS

Après une période de problèmes de santé, on se remet péniblement au travail. Donc ce lundi voici la carte cascade selon les EVASIONS CREATIVES, que je remercie pour ce partage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie cette carte je veux la faire aller courage Marie sa va allée je suis de tout coeur avec toi bises yvonne

Anonyme a dit…

Marie

Peu importe si tu avances lentement, du moment que tu ne t'arrêtes pas !!!
Bravo pour la réalisation de ta jolie carte elle me plait beaucoup , tu as choisi des couleurs lumineuses nous en avons bien besoin .
Je t'embrasse .DS

Anonyme a dit…

Cc Marie
Trop belle ta carte jadore
Bien dommage je ne peux pas venir a l'atelier
Prend bien soin de toi
Je t'embrasse
Fg

mariepassion a dit…

Merci beaucoup les filles, je vous attends avec impatience lundi à l'atelier, dommage pour Florence
Je vous embrasse
Marie