lundi 18 avril 2022

J'AI TELLEMENT ENVIE DE FLEURS ET DE SOLEIL

Je l'ai déjà faite cette création, mais l'idée de la remettre en scène m'anime, alors je m'y remets et vous en fait profiter
JE DEDIE CETTE CARTE AUSSI A UNE PERSONNE QUI SOUFFRE DANS SON COEUR ET DANS SON CORPS ET, JE LUI SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT. ELLE SE RECONNAITRA, ET JE L'EMBRASSE !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est splendide cette carte sa c est sur ont a besoin de soleil et de jolie fleurs c est pour sa que j admire votre jardin bonne journée yl

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci ma Petite Yvonne pour ce commentaire plein de douceur cela fait du bien

Anonyme a dit…

Cc Marie
T'es cartes sont bien belles
Tu est plus courageuse que moi
Merci pour ce gentil message
Bisous à bientôt

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci Florence pour cette visite et ce commentaire et,reviens nous vite
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Marie

Cette carte POP UP semblait difficile a créer par son volume puis finalement elle est très agréable a faire , le résultat est magnifique , l'idée de cet atelier m'a beaucoup plu !!!
A bientôt .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci beaucoup ce fut un reel plaisir