jeudi 14 avril 2022

UNE CARTE POP UP

J'espère que cette carte vous plaira et qu'elle vous donnera l'envie et le plaisir de la confectionner. Laissez moi vos commentaires et votre avis, ces petits mots nous donnent la force de la création. Merci à JanB

6 commentaires:

bleuette a dit…

Bonjour Marie, j'aime beaucoup ta carte pour sa fraîcheur. Est-ce pour l'atelier de mercredi ?

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Oui c'est l'atelier de mercredi
Merci pour ce commentaire Nadia

Anonyme a dit…

J aime beaucoup cette carte bonne fête de pâques y l

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Un grand merci Yvonne de ta visite sur mon blog
Bonnes fetes de Paques pour toi et les tiens

Anonyme a dit…

Bonjour Marie

Ta carte POP UP est très jolie bravo pour la réalisation , tu as choisis de belles couleurs .
je suis ravie qu'elle fasse partie de l'atelier mercredi prochain .

Je t'embrasse . DS

Petite citation de pâques
Je vous souhaite l'espoir et la beauté du printemps, ainsi que le promesse d'un jour plus lumineux !!!!

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci pour cette chaleur humaine et ce gentil message
Bonne nuit