jeudi 7 septembre 2023

N° 392 CÂLINS DE CHATS

CARTE POP UP

12 commentaires:

Valou a dit…

Trop jolie , cette carte! Originale de par le format et par les dessins! Les chats sont trop mignons!! Bravo!! Bisous Marie!

mariepassion a dit…

merci ma Valou je savais que cela te plairait, bisous

Anonyme a dit…

Marie Broger
Superbe j'adore les chats 🐱 🐱 🐱 🐱

Anonyme a dit…

Sylvie Perrotin
J'adore pour ma sœur elle adore les chats

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Magnifique

Gérard a dit…

Superbes cartes, qu'il s'agisse des câlins de chats ou des cartes de voeux.....Beaucoup imagination et de savoir-faire pour ces réalisations. Un grand bravo à toi, Marie, ainsi qu'à ceux et celles qui t'ont aidée.

Anonyme a dit…

Ghislaine Esther
Oh c'est adorable

mariepassion a dit…

merci à tous de me soutenir
Merci Gérard pour ta fidélité à ce blog et ta gentillesse. C'est vrai ces créations m'appartiennent et quelque part vous me soutenez donc j'en suis un peu fière

merci à tous !

Anonyme a dit…

Oh je sens que celui ci me fait de l'oeil, bravo Marie
Syvie L.

Anonyme a dit…

Patricia Ravaud
C'est mignon tout plein
Bravo Marie Claude

Anonyme a dit…

Francoise Le Picard
Tout mignons

Anonyme a dit…

Chantal Castro
Trop mimi