mardi 12 septembre 2023

N°396 M ...comme MARIEPASSION

MA 1ERE EXPERIENCE EN QUILLING : qu'en pensez vous ??? il manque le cadre carton qui va être confectionné prochainement !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Trop beau

Anonyme a dit…

Chantal Castro
Toujours aussi raffiné !!

Anonyme a dit…

Françoise Roland
Très joli

Anonyme a dit…

Martine Manteau

Du travail bien sûr mais un peu fouillis, on ne voit pas vraiment le M, j ai déjà fait du quilling, à revoir pour moi. Mais continue

mariepassion a dit…


merci Martine, je prends note à dire vrai je ne suis pas satisfaite non plus et tu as entièrement raison et je t'en remercie, bisous

Anonyme a dit…

Martine Manteau
merci de ton message, je ne voulais pas que tu le prennes mal, tu as essayé sur la tranche pour faire des lettres ?

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Très jolie mais c est vrai que le M ne se voit pas très bien bisous