vendredi 1 janvier 2021

2021 VOUS ACCUEILLE

Ouvrons tous ensemble les bras à 2021, que cette année nous apporte la santé, la sagesse, la bienveillance et le respect des moments heureux, le respect des autres. De nouveaux projets pour nous faire avancer et oublier tous les tracas de l'année passée. J'ai hate de vous retrouver soit à l'atelier, soit sur le net et, je vous remercie de m'avoir accompagnée tout au long de 2020. Alors ne partez pas, vivons ensemble de nouvelles aventures, de belles créations et surtout cette merveilleuse entente qui nous anime depuis plus de 12 ans. Prenez soin de vous et de vos proches et avec beaucoup d'espoir "une merveilleuse année" , il faut y croire !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…




Je pense que nous sommes toutes très impatientes de revenir partager des bons moments lors des ateliers , de découvrir de nouvelles créations cette bonne ambiance nous manque . Pour 2021 je souhaite à toute l'équipe une bonne santé et un retour rapide aux ateliers créatifs . DS

mariepassion a dit…

Je viens de trouver ce message et pour ma part, j'espère vous revoir toutes très rapidement, j'en ai grandement besoin...mais je sais aussi qu'il en est de même pour vous. Il y a plus malheureux que nous, mais maintenant cela suffit ! Nous avons besoin de convivialité, de partage et d'amitié.
Merci Dominique