lundi 11 janvier 2021

POUR NE PAS OUBLIER ....

Petit cadeau agréable, facile à faire et, qui fera penser à vous toute l'année pour la personne qui le recevra. Pour vous aider LES EVASIONS CREATIVES ONT EU LA GENTILLESSE DE NOUS AIDER DANS LA RECHERCHE D'UN CALENDRIER. VOUS POURREZ L'IMPRIMER A PARTIR DE CE LIEN : https://drive.google.com/file/d/1m605Ci-uXaSH7yNP2dl1yVkkC2w8GaVy/view

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie ton calendrier est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va bien bisous Florence

mariepassion a dit…

Merci Florence, tu as le tuto et le calendrier est facile mais je me force un peu pour garder le lien mais dur dur. Vivement une reprise partielle ou totale mais cela n'a que trop duré....
A bientôt

Anonyme a dit…

Courage Marie ont va sans sortir bises

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Qui a dit devine ly

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Je m'en doutais sans être vraiment certaine
Merci

verob a dit…

bonjour

j'aime beaucoup votre blog, que je connais pas l'intermediaire du mien
verob.centerblog.net
je trouve votre pense bête très original, me permettez vous de le réaliser avec votre tuto
d'avance merci
cordialement

mariepassion a dit…

Merci beaucoup pour ce gentil message !
c'est une idee de l'évasions créatives que je remercie beaucoup pour tous ses partages.
A bientôt VERO, on reste en contact
bonne journée créative et prenez soin de vous