jeudi 21 janvier 2021

MES ORGANISATEURS

Selon une idée des "EVASIONS CREATIVES" que je remercie. Je me suis permise de le transformer un peu en rajoutant un petit compartiment (règles, crayons etc...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie, sympa avec le pot à crayons, tu l'as fait assez gros pour y mettre tout le matériel. Il est super. BRAVO. bISOUS. NG

Anonyme a dit…

Quand ont va reprendre les ateliers tu va être obligés de nous avoir le jour et la nuit pour que le puisse rattrapé le retard et vu tout se que tu nous fait comme belle choses bises ly


mariepassion a dit…

Bonjour les filles, comme je suis heureuse de vous retrouver virtuellement parlant ! Dans ce tumulte mondial, la sociabilité est extrêmement importante...je me sentais bien seule, pas d'envie de créer, je copiais sur le net. Je commence peu à peu à m'y remettre et, je n'ignore pas qu'il en est de même pour vous.
Je vous remercie du fond du cœur pour toutes vos attentions téléphoniques, vos commentaires et votre présence virtuelle. Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Hello Marie! Je vois que le gang du papier a encore frappé ! De passage sur ton blog,je te félicite pour ton savoir faire,ton élégant organisateur est bien construit,les finitions sont impeccables.Content de voir que ce beau matériau continue de t'inspirer.Prochain challenge ,un papier sans motifs,dont la beauté se suffirait à elle-même ?La suite au prochain épisode, quoi qu'il soit tu y mettras sans doute tout ton cœur ! Biz!!Phil

mariepassion a dit…

Super Philou, ton passage et ton commentaire me font très plaisir ! j'adore les conseils et les critiques, cela me permet de grandir.
J'ai compris tu veux un organisateur "plutôt" sobre, si c'est vraiment ton désir et bien ce sera fait !
Enfin encore MERCI et gros bisous, bonne soirée !

Shirley a dit…

Hello, nice blog.