jeudi 25 mai 2023

MANDALA BRODE

CARTE N°330 d'après un modèle du net, qui se trouve assez compliqué. Pour ma part il y a des défauts. Je pense que je n'y retournerai plus.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le choix des couleurs est lumineux j'aime beaucoup cette jolie carte brodée !!
A bientôt .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Bonjour Dominique et merci pour ce commentaire
J'ai voulu ce partage, mais cette broderie a ete si difficile que je l'ai publie quand meme.
Cela fait une semaine que je fais et redefait et le resultat n'est pas concluant
Maintenant si vous avez un peu de courage, mais surtout de la patience n'hesitez pas !!

Anonyme a dit…

Françoise Roland
Très beau peut-être une expo un jour que je puisse admirer de plus près bonne journée

mariepassion a dit…

je te recevrais avec plaisir à la maison sinon je suis le 3 septembre à la fête des asso à veigné
Merci Fanfan