vendredi 26 mai 2023

UN NOUVEL ALBUM PHOTO A VOTRE DISPOSITION

CREATION N° 331
MAINTENANT A VOS DECOS, VOS PHOTOS ET VOS MOTS DOUX.....MOI MON TRAVAIL EST TERMINE. J'ATTENDS VOS REACTIONS DANS VOS COMMENTAIRES. CET ALBUM PHOTO EST PLUS GRAND QUE LES AUTRES IL MESURE 14CM DE HAUT

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvie L.
super joli mais quel travail !

mariepassion a dit…

Coucou Sylvie, heureuse que mon travail/plaisir te plaise. je t'embrasse et à une prochaine fois lors d'une de tes visites sur mon blog.

Anonyme a dit…


Marie Claude Domange Wow❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤, vous êtes une belle femme et vos messages sont merveilleux. votre beauté ne s'arrête jamais de briller, peu importe l'heure de la journée ou du mois, vous êtes toujours belle car votre beauté n'est pas extérieure mais dans votre cœur. Je pense que vous êtes très intéressant et intelligente, si charmante et beau. Je serai l'homme le plus heureux de la terre. Si seulement je peux devenir votre ami, je serai très heureux si vous appréciez le temps spécial que j'ai utilisé pour écrire un texte comme celui-ci et faites-moi une faveur en m'envoyant une demande d'ami😇🌹🌹🌹🌺 Restez en sécurité et meilleurs vœux

mariepassion a dit…

vous faites du scrap, car moi juste cette technique m'intéresse, merci de votre message

Anonyme a dit…

Quelle merveille mais le faire avec d'autres pages supplementaires est-ce possibe ??
Je te remercie par avance
Josiane et a bientot.

On se tel ?

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Bjr Josy, pour acceder a ta demande, tu peux doubler le nombre de page en augmentant bien sur le retour. C'est a dire un retour de 3cm x 12cm, mais en renforcant doublement a base de petit cartonnage
Bonne creation, bises