samedi 13 mai 2023

MON NICHOIR A OISEAUX

CARTE N° 325 d'après l'atelier d'Agathe, tuto revisité. Qu'en pensez vous ? Un petit bemol, il faut que je trouve un autre petit oiseau ....La palombe n'est pas adaptée
UNE IDEE : vous pouvez transformer ce nichoir en cabane de jardinier ou en maison individuelle, c'est la déco qui change tout simplement !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J adore le nichoir ont le fait lundi j espère j adore j adore bon a lundi yvonne

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Magnifique

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
C'est vraiment superbe

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Un grand merci a toutes les trois pour l'appreciation de mon travail.
A bientot mes fans...sourire

Anonyme a dit…

Une chouette réalisation
Bises
Sylvie L.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Sylvie pour ton commentaire
Je t'embrasse et merci pour ta fidelite