mardi 18 juillet 2023

ENCORE UNE CARTE BRODEE N°355

DEMAIN JE PASSE A AUTRE CHOSE !! MAIS JE NE PEUX M'EN LASSER, ESSAYEZ VOUS VERRAIS ON OUBLIE TOUS SES SOUCIS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Magnifique j aime beaucoup

Anonyme a dit…

Martine Manteau
tres jolie

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
WOW

mariepassion a dit…

UN GRAND MERCI LES FILLES POUR VOTRE GENTILLESSE, Bisous

Gérard a dit…

Les cartes sont vraiment très originales et très jolies....L'imagination débordante, l'hyper- créativité et le talent artistique de Marie forcent vraiment l'admiration. Un grand bravo à elle et à toutes les filles qui l'aident dans ces créations.
Gérard

mariepassion a dit…

Ce message me va droit au coeur surtout de la part de la gente masculine, merci à vous. C'est ma passion je n'en vis pas mais c'est ma fortune cachée depuis toujours. Vous me faites avancer par vos commentaires et je vous en suis reconnaissante.