samedi 1 juillet 2023

TROIS CARTES BRODÉES N° 345 / 346 / 347

REALISEE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR EN 3 COULEURS DIFFERENTES

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie Broger
Superbe...j'adore...

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Magnifique

Anonyme a dit…

Martine Manteau
magnifique

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires et à bientôt sur le net

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Magnifique

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci ma petite Jeanine, bisous

Anonyme a dit…

Sandrine Vachon
Un peu de patience pour la broderie, mais le résultat est là !

Anonyme a dit…

Jade Rêve Scrap - carterie
Une belle petite carte ,j'adore la broderie . Tu peux même mettre une image 3D au centre

mariepassion a dit…

merci Jade de ce conseil j'adore l'idée ou encore des sentiments. bonne journée créative

mariepassion a dit…

Merci Sandrine je prends avec plaisir ce commentaire

Anonyme a dit…

Patou Chemineau
Bravo Marie tu crées et c est l essentiel....bisous