lundi 24 juillet 2023

PAPILLON EN BRODERIE N°356

j'avais une autre création à vous montrer, mais il me manque un fermoir et de ce fait j'en ferais le partage une fois terminé. C'est autre chose et, j'espère que cela vous plaira. Alors à bientot !!! VOICI LE TUTO DEMANDE PAR PLUSIEURS D'ENTRE VOUS.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Françoise Carterie
Trop belle

Anonyme a dit…

Jeanine Eliot
Très beau papillon

Anonyme a dit…

Marie Broger
Magnifique j'adore les papillons....

mariepassion a dit…

Un grand merci à toutes les filles pour vos commentaires et à bientot pour de nouveaux partages

Anonyme a dit…

Marie Broger
Marie Claude Domange quelle est la dimension de la carte stp?

mariepassion a dit…

pour le support de carte 16cm/16cm
pour le papillon 14cm/15cm il est assez grand, voilà ma petite Marie
mais je vais mettre ce tuto sur mon blog donc tu pourras le copier, bisous

Anonyme a dit…

Merci