lundi 16 mars 2020

A VOUS, POUR VOUS, AVEC VOUS !

 Oui, demainRésultat de recherche d'images pour "image infirmiere"
je me lève de BONHEUR en remerciant le temps de m'avoir donné un jour de vie en plus ! Combien sont partis vers des horizons lointains. Alors
PRENEZ SOIN DE VOUS, RESPECTEZ LES REGLES DE VIE ET SOYONS SOLIDAIRES. UN PETIT COUP DE FIL DANS L'ISOLEMENT CELA RECONFORTE !

MAIS SURTOUT RESTEZ CHEZ VOUS !!!


Je voudrais aussi saluer les équipes soignantes pour leur dévouement, leur disponibilité et leur courage. J'en faisais partie, mais hélas mes moyens ne me permettent pas de les rejoindre, mais je suis de tout cœur avec eux dans cette épreuve.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je remercie tout le personnel médical pour leur dévouement encore plus dans ces moments difficiles , bon courage à eux .DS

mariepassion a dit…

Ces applaudissements que l'on entend résonner, ils le méritent bien dans leur cœur car, il faut aimer son métier pour le faire et dans leur tête car il faut de la ténacité, du courage UN GRAND MERCI A EUX.
C'est pour cela qu'il faut les aider et, le meilleur moyen de combat, C'EST DE RESTER CHEZ NOUS ET D'APPLIQUER LES REGLES
Merci à toi DOMINIQUE pour ce gentil message