jeudi 5 mars 2020

PORTE-PHOTOS

Un porte photos, que j'ai trouvé sur le net, mais modifié.

C'est un joli présent pour la fête des mamans, pour un anniversaire ou autre. Pour ma part pour pouvoir le mettre sur mon blog c'est une présentation anodine.
Ce sera la création de l'atelier de lundi 9 mars, on recommence en légèreté


 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C est géniale en plus ont peux faire de la broderie mercie Marie ly

mariepassion a dit…

toujours de bons conseils madame Yvonne
merci les commentaires sont toujours les bienvenus

Anonyme a dit…

Marie

C'est une très belle idée d'atelier , il y à toujours des petits cadeaux a faire tout au long de l'année , cette carte album pourra être modifié en fonction de l'événement .
Merci de nous faire découvrir la technique .
je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

merci Dominique, toujours aussi sympa d'autant que c'est simplissime comme technique
je l'ai accordée à ma manière car elle ne rentrait pas dans une enveloppe !