mardi 31 mars 2020

BOUQUET DE PENSEES


Et pourtant je ne suis pas très fière de moi......mais il faut assumer

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c est super ly

Anonyme a dit…

je t envoie un nouveau message comment sa va y

Anonyme a dit…

Marie

Qu'est-ce qui ne te plait pas dans la réalisation de ta carte , je la trouve jolie au contraire , Ha je vois tes poulettes ne sont pas là , elles te manquent tu trouves le confinement un peu long , tu n'es pas la seule je pense que nous sommes toutes très impatientes de revenir à l'atelier , garde ton courage .Je t'embrasse .SD

Anonyme a dit…

Cc les filles Marie ta carte est très jolie le confinement est très long il est temps que sa finisse pour revenir à l'atelier que mes malades soit guerris en ce moment c'est beaucoup d'inquiétudes j'espère que tout va bien dans vos familles prenez soins de vous je vous embrasse Fg

mariepassion a dit…

merci les filles, des hauts des bas, mais je m'occupe et vous me manquez terriblement
allez encore de la patience et l'on fera une TEUF (j'espère avoir la bonne orthographe ) du tonnerre on en aura des choses à se raconter
A bientôt pour d'autres tutos