jeudi 2 avril 2020

BOITE DE PÂQUES DEFI N°1

BOITE TERMINEE


BOITE QUI RENFERME 4 PETITES BOITES

GRANDE BOITE } 4 PETITES BOITES ET LEUR COUVERCLE

A OFFRIR DANS UN ESPRIT DE DECOUVERTE LE JOUR DE PÂQUES



001

4 commentaires:

Anonyme a dit…

belle boite dommage ont ne peux pas mettre de chocolat dedans elle serait encore plus belle si elle était rempli enfin les chocolat pour une autre fois la journée va être longue levée tôt se matin y

mariepassion a dit…

MERCI POUR CE COMMENTAIRE

POUR LA GRANDEUR DE LA BOITE IL SUFFIT D'AJOUTER A TOUTES LES MESURES 5 OU MIEUX 10CM
MAIS C'EST TRES AGREABLE A REALISER

BON COURAGE MA BELLE JE T'EMBRASSE

Anonyme a dit…

Elle est adorable cette jolie boite aux couleurs pastels , j'aime beaucoup je l'imagine remplies de petites douceurs chocolats ou bombons histoire de nous remonter le moral !!!
Marie merci pour ce partage .Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

Merci pour ce commentaire Dominique, j'avoue qu'elle me plait beaucoup aussi
Prends bien soin de toi
je t'embrasse