samedi 4 avril 2020

UNE CARTE ENSOLEILLEE



Ce genre d'ouvrage me détend et amène un peu de soleil !




5 commentaires:

Anonyme a dit…


Merci Marie pour ce rayon de soleil..bisous


Supprimer ou masquer ceci


J’aime

· Répondre
· 1 h
.



Marie Claude Domange









merci Ghislaine















.












Marie Claude Domange










Votre commentaire...


















.
.
..






























Merci Marie pour ce rayon de soleil..bisous


Supprimer ou masquer ceci


J’aime

· Répondre
· 1 h
.



Marie Claude Domange









merci Ghislaine















.












Marie Claude Domange










Votre commentaire...


















.
.
..




























Merci Marie pour ce rayon de soleil bisous
GB














Anonyme a dit…

Bonjour Marie, carte très printanière, qui est pleine de fraicheur. Merci et bisous. NG

mariepassion a dit…

merci Nadia pour ce commentaire
carte très simple à faire

Anonyme a dit…

Bravo Marie pour la réalisation de ta carte , elle est lumineuse avec ses jolies couleurs , je vois que le confinement est propice à la création , j'ai honte il me manque la motivation !!!je t'embrasse .SD

mariepassion a dit…

Ne t'inquiète pas nous avons tous et toutes des baisses de régime.
merci pour ce commentaire
bisous