vendredi 17 avril 2020

LE DEFI N°6


REALISATION Nadia GIRET


REALISATION Marie DOMANGE

REALISATION Yvonne LAMY





plan_de_coupe_carte_cadre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cc Marie ta carte tortue superbe mais compliqué pour moi bravo pour la carte cadre de Yvonne super joli bisous fg

mariepassion a dit…

POUR LA TORTUE IL FAUT DE L'ATTENTION DE LA PATIENCE MAIS JE N'AI PAS TROUVE GRANDE DIFFICULTE
BRAVO Yvonne pour ma part le défi sera pour demain

Anonyme a dit…

Yvonne ta carte cadre photo est une bonne idée pour faire un petit cadeau personnalisé , bravo pour la confection !!! Je t'embrasse .SD

Anonyme a dit…

Nadia et Marie

Malgré le confinement vous trouvez toujours l'inspiration pour créer de jolies cartes , espérons que les ateliers reprennent bientôt car mon matériel est rangé depuis le début du confinement .
Je vous embrasse toutes les deux .
Sd