lundi 27 avril 2020

JOURNEE PLUVIEUSE, CREATIVITE LABORIEUSE

carte prête à être expédiée


carte à 1/2 ouverte
 


il n'y plus que le bandeau à mettre


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c est super jolie beau travail bravo y

Anonyme a dit…

Cc Marie carte originale superbe j'espère que vous allez bien bisous fg

Anonyme a dit…

Bonjour Marie, c'est une invitation : thé ou café. Mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite. Bisous

mariepassion a dit…

MERCI A VOUS TROIS POUR CES COMMENTAIRES
HELAS NON CE N'EST GUERE UNE INVITATION MALHEUREUSEMENT...MAIS PEUT-ËTRE TOUT SIMPLEMENT UNE ENVIE DE SUCRE COMME VOUS D'AILLEURS !

CE PAPIER SUPERBE ME TENDAIT LES BRAS ET JE N'AI PU Y RESISTER
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ VOUS METTRE AU TRAVAIL ET LA FAIRE, CETTE CARTE EST D'UNE FACILITE SANS PAREILLE
ALLEZ COURAGE !!!

Anonyme a dit…

Un café dans ces jolies tasses ho mais j'arrive peut-être avec un petit gâteau !!!!

Ta carte est très belle Marie Bravo . je t'embrasse .SD