lundi 20 avril 2020

LA CARTE BRODEE


 
 
La carte brodée d'Yvonne LAMY  qui révèle
énormément de travail.
FELICITATIONS

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Marie j espère que le moral est revenue aller courage je pense bien à toi et à suzi vous êtes formidable y

Anonyme a dit…

Bien belle création Y. Tu as dû y passer beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine.
FELICITATIONS. NG

Anonyme a dit…

Cc effectivement tu a du passer beaucoup de temps à la faire une carte superbe bravo

Anonyme a dit…

Bravo Yvonne ta carte est splendide , la réalisation représente beaucoup de temps mais belle réussite !!!
SD

Anonyme a dit…

Bonjour j'aime beaucoup votre carte on ne se connaît pas mais je connais le site et je me promène de temps en temps et je me suis arrêté sur votre carte bravo
Josiane

Anonyme a dit…

merci pour vos message Josiane je ne vous connaît pas merci pour votre message y