mercredi 18 mars 2020

DEFILE DE PRINTEMPS


Voici notre défilé de printemps tout en légèreté, la mode sera au sourire !
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bj Marie tes cartes sont superbes j'aime beaucoup passe une bonne journée bises. Fo

mariepassion a dit…

Je pense que le commentaire vient de Florence ?
C'est vrai, j'aime beaucoup la dernière merci pour ce commentaire et prends soin de toi bisous

Anonyme a dit…

Marie

Cette carte défilé de printemps est très jolie , j'espère que nous pourrons revenir très vite à l'atelier et à nouveau partager des bons moments créatifs sans oublier les bons goûters .
je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

Puisses-tu dire vrai, il faut juste un peu de patience.
Cela me manques beaucoup aussi, vous me manquez, enfin 3 jours de passés...
merci pour ce commentaire je t'embrasse, prends bien soin de toi