mercredi 25 novembre 2020

DE LA BRODERIE EN PERLES ...PAR DOMINIQUE

Une réalisation très minutieuse, pour des personnes qu'elle estime beaucoup ! Il faut du temps, de l'harmonie, de l'amour dans cet art qu'est la carterie et beaucoup d'affection pour les destinataires de ces cartes. Je ne le dirais jamais assez, mais l'envoi de ces cartes pour nous les accrocs du papier C'EST UN REEL CADEAU !!! félicitations pour ce travail Dominique, qui n'oublie jamais un papillon....c'est sa signature. PS : Mesdames mettez vos initiales au bas de vos cartes en tout petit, mais signez les !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle des cartes bravo Dominique vivement que l ont puisse se retrouvé bises à toi et à Marie yĺ

Anonyme a dit…

Merci pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup , j'espère vivement vous retrouver car les ateliers nous manquent .
Bises virtuelles .DS

Anonyme a dit…

Cc Dominique je trouve tes cartes superbes je t'embrasse Florence

Anonyme a dit…

Super tes cartes .bisous
Ghislaine B

Anonyme a dit…

Que de merveilles Dominique, tes cartes sont splendides. A très bientôt, j'espère que ce sera possible rapidement. Je t'embrasse. NG