mercredi 4 novembre 2020

UNE CARTE POP UP POUR LA FIN DE L'ANNEE

En toute simplicité mais, j'aime bien le rendu. Donnez moi votre avis

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Marie

Ta carte me plait beaucoup je me pose la question est-ce qu'elle se ferme bien du fait qu'elle soit garnie de petites décorations , je ne pense pas que l'on puisse l'envoyer dans une enveloppe normal, en tout cas bravo ta carte est originale .
Je t'embrasse .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci pour ton message effectivement la carte se ferme complètement et peut-être expédiée dans une enveloppe normale par la poste car à l'ouverture de celle-ci la déco se replie également

Anonyme a dit…

J aime beaucoup cette carte comment tu a fait pour faire tenir les petits sujets bises

Ly

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Merci Yvonne pour ce message
Hyper simple à faire je te montrerai
Bonne journée