mercredi 11 novembre 2020

MON ALBUM RELIURE JAPONNAISE

J'ai réalisé cet album, je suis ravie de l'avoir réussi, mais la prochaine fois je changerais de papier !! En effet je me suis aperçue que le papier était peu résistant. Il me reste à faire la décoration intérieure. https://www.youtube.com/watch?v=WLzYVbOBu0U&t=229s MERCI A KIKI CREATION dont voici le lien au dessus:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

C'est une bonne idée de faire un album avec des cartes et certainement plus rapide a réaliser ,j'aime bien les couleurs pastelles . je viens de terminer un album avec 36 photos maintenant je vais faire des cartes de fin d'année .Bon courage !!!
Je t'embrasse .DS

ASSOCIATION MARIEPASSION a dit…

Bonjour et merci Dominique pour ce message et bien cet après-midi je me remets au boulot je refais un second avec d'autres papiers
Il est très agréable à faire et je vais mettre le lien sur mon blog pour que vous puissiez le reproduire chez vous