mercredi 4 novembre 2020

LE CONFINEMENT D'ACCORD, MAIS LE TRAVAIL AUSSI !!

Je mets ce temps du confinement au profit du travail. Je prends de l'avance, mais surtout, croyez moi la créativité vide la tête. Loin de tous ces tracas, nous n'avons en tête que la personne pour qui la création est destinée. J'aime cette technique car, elle est un réel cadeau. C'est un coffret et sa carte et tous les coffrets que vous voyez enferment leur carte Le tuto est sur le blog tout en bas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cc Marie tu a super bien travaillé c'est superbe vivement que l'on reprenne les ateliers en attendant continue à nous trouver des idées je t'embrasse fg

mariepassion a dit…

Merci Florence pour ce superbe message. Pour l'instant j'ai pris le chemin des cartes de vœux à défaut de réunir mon petit monde à Noël, j'envoie mes souhaits. Quoique l'on fasse les fêtes n'auront certainement pas le même faste que les autres années.
Prends bien soin de toi et de ta famille et retrouvons nous pour de meilleurs jours toutes ensemble...