samedi 10 avril 2021

ALBUM PHOTO OU ENVOI DE MESSAGES PRIVES

J'ai trouvé cet album privé peu ordinaire, intéressant par ses couleurs et sa structure. Les photos se situe à l'arrière ainsi que les mots affectifs qui ne seront dédiés qu'à la personne à laquelle vous voulez les transmettre... https://www.facebook.com/SpSrushti/videos/281799516902939 que je remercie pour ses excellents tutos

2 commentaires:

Anonyme a dit…


Ouah !!! c'est magnifique cet album photo effectivement cette création peut-être utilisée aussi pour de jolis textes , probablement pas droit à l'erreur dans les mesures .
Bravo Marie .Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Un petit bémol, la prochaine fois, je lui enlèverais quelques centimètres, je vais y penser. Le rendu me plait assez !