dimanche 4 avril 2021

UNE CARTE EN CE DIMANCHE DE PÂQUES

En passant non pas par la Lorraine (souvenir, souvenir....)mais par le net, j'ai trouvé cette carte POP UP bien sympa et j'ai décidé de la faire !! Merci à son auteur pour son partage.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Marie

Voilà une bonne idée d'atelier avec ta carte pop up , quand cela sera possible !!!! dans ton programme de retour aux ateliers ce serait bien de pouvoir redécouvrir cette technique , j'aime beaucoup je pense aussi à certaines adhérentes trés attachées à la carterie . Bonne continuation .
Je t'embrasse . DS

mariepassion a dit…

Merci Dominique, oui effectivement c'est une idée !!!!

Anonyme a dit…

Tu trouve toujours des choses magnifiques vivement que l ont puisse se retrouvé pour pouvoir les faire ensemble yl



mariepassion a dit…

bonjour Yvonne et merci pour ce joli message. j'espère que nous verrons enfin le bout du tunnel, l'espoir fait vivre. prends bien soin de toi, bisous