dimanche 25 avril 2021

CRÉATION DU DIMANCHE

Voici une autre façon de réaliser ce trieur, beaucoup plus grand que le précédent qui en fait était un petit clin d'oeil aux albums photo. J'espère que celui ci vous plaira !! Vivement que le temps "d'avant" pointe le bout de son nez car, croyez moi vos encouragements me manquent. Ce n'est pas drole de travailler seule dans son coin !! Tous les jours j'essaie de réaliser, mais le coeur n'y est pas mais, je persévère .... Vos commentaires m'aident un peu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

Ton album est très joli j'aime beaucoup ses douces couleurs Nous souhaitons également reprendre nos habitudes , retrouver la convivialité de tes ateliers qui nous ont beaucoup manqués depuis 1 an .Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

je te remercie pour ce commentaire et espère retrouver cette convivialité d'avant.
bonne journée créative.