lundi 12 avril 2021

UN ALBUM PHOTO TRÈS PRINTANIER

A offrir tel quel ou comme un cadeau personnalisé à une personne que l'on aime beaucoup. j'ai pris la base sur le net et je remercie beaucoup la personne qui l'a créé car elle ne mets jamais son travail en déco et laisse libre cours à notre libre imagination créative. C'est un vrai partage, et, c'est dans cette optique que vous ne verrez que la page d'entrée décorée pour lui donner un peu de relief. j'ai adoré faire cet album !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie

Bravo pour la réalisation de cet album il est magnifique , beau travail j'aime le choix du papier aux couleurs pastel c'est un joli cadeau a offrir !!!

Bonne continuation , je t'embrasse . DS

bleuette a dit…

Bonsoir Marie, Dominique a raison, cet album est magnifique. C'est original, et l'on peut mettre pas mal de photos. BRAVO, Gros bisous. NG

mariepassion a dit…

Merci les filles, je suis ravie de vos commentaires qui, promettent certainement une réalisation de votre part !!!
heureusement que vous êtes là, vous êtes ma force et MERCI ENCORE, je vous embrasse virtuellement mais affectueusement !!