mercredi 20 mai 2020

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE

Je vous avez promis d'ajouter une carte à ce petit coffret donc la voici !
Un seul petit problème il ne me restait plus de papier dans les teintes du coffret
J'ai fait avec les moyens du bord...j'accepte bien vos excuses... alors sourire



 
 
C'est une carte cadre , par Marie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cc Marie ton petit coffret superbe et ta carte cadre j'adore j'espère que vous allez bien bisous fg

mariepassion a dit…

MERCI BEAUCOUP FLORENCE
OUI EFFECTIVEMENT JE SUIS DEPUIS QUELQUES TEMPS JEN DONT TU TROUVERAS LES TUTOS (DERNIERE VENUE DANS LE BLOG DE MES AMIS A DROITE)
J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI AUSSI BISOUS
REPRISE EN SEPTEMBRE ...ordre de la mairie

Anonyme a dit…

C'est un bel ensemble petit coffret et carte pour les couleurs ce n'est pas grave les tons sont très jolis j'aime beaucoup l'idée de ce présent , merci Marie pour tes recherches de nouveautés , je t'embrasse .DS

Anonyme a dit…

A elle trop trop belle elle me plaît beaucoup yl