mardi 19 mai 2020

PETIT COFFRET A OFFRIR POUR UNE OCCASION SPECIALE

Pour une occasion spéciale, pour une personne qui vous est chère. Vous pouvez y cacher 3 petites choses très féminines (3 vernis, 3 mini flacons parfum ou lait ou plus encore flacon bain douche)
J'ai mis un certain temps pour le faire, je n'ai pas l'aisance de JEN et pas les outils employés.
Enfin voilà le résultat !  J'ai eu pas mal de déboires à savoir le papier qui se déchire, il me fallait colorier les tampons et, dans mon cas c'est très difficile ...
Qu'en pensez vous ??
Maintenant, il y a un plus qui accompagnera ce joli coffret mais la surprise vous sera réservée la semaine prochaine.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce petit coffret certainement difficile et long a exécuter mais beau résultat , merci Marie pour cette nouvelle idée d'atelier . Je t'embrasse .DS

mariepassion a dit…

MERCI BEAUCOUP DOMINIQUE
COFFRET + CARTE ASSEZ LONG MAIS INTERESSANT
BISOUS